Témoignages ☀️🤍
Un petit témoignage comme promis 🙂 Un mois après ma séance d’hypnose, je voudrais témoigner de rencontres.
Tout d’abord, la rencontre avec moi-même.
Je ré-apprends à connaître qui je suis, je découvre de nouvelles manières de réinvestir ce moi en expansion et en connection.
Je fais l’expérience de moi, libre, alignée et créatrice de ma vie.
Ces nouvelles perceptions changent aussi ma relation au monde.
Une présence au monde plus sensible, plus engagée, plus agrandie.
Je veux aussi partager une rencontre prodigieuse: celle de Cintya et Béatrice.
Un duo magistral, en résonance, et tellement puissant!
Préparez-vous à la jubilation et l’exultation des consciences avec ces deux là!
Faire une HRE, c’est consentir à une poussée intérieure, c’est davantage exister.
Certes, à un mois de la HRE, le travail de détricotage des vieux programmes est loin d’être terminé, mais je suis en chemin. En chemin vers moi.
PS: je dois aussi témoigner de ma rencontre avec le Valais Suisse cet été: un véritable coup de foudre! Vive le pouvoir créateur.
— Aude
Le travail que j’ai effectué avec cintya au cours de ces trois années m’a aidé à devenir une meilleure version de moi-même. Récemment, je lui ai rendu visite avec de très fortes douleurs au côlon et, grâce à la kinésiologie et un rééquilibrage énergétique, j’ai quitté son cabinet sans aucune douleur. D’un autre côté je sens que grâce au travail de déblocage des barrières mentales que j’ai réalisé avec cintya, J’ai pu tomber enceinte, ce que je recherchais depuis un certain temps. Je la recommanderai toujours à 100%. D’ailleurs, mon mari est aussi son patient.
— Gabriela
« Mais enfin Madame, c’est dans votre tête tout ça ! »
On vous l’a déjà lancée, cette phrase assassine ? C’était ce que le corps médical, à court de recours, me balançait régulièrement depuis la naissance de mes enfants : » Les terreurs nocturnes à 15 ans passés, c’est scientifiquement impossible. Vous devez confondre avec des cauchemars, certes intenses, mais de simples cauchemars. »
Comme s’il y avait des cauchemars plus « doux » que d’autres…
Comme si une mère ne savait pas…
Comme si notre ressenti n’avait aucune importance…
J’ai donc dû aller chercher des réponses ailleurs.
J’ai commencé par le domaine que je connaissais, les médecines naturelles et énergétiques. Tout mon arsenal y est passé : huiles essentielles, élixirs floraux, réflexologie, body talk.
Il y avait certes des apaisements dans nos nuits, mais la menace était toujours présente, comme une présence extérieure qui revenait à la charge une fois leur paupières fermées : simples marionnettes, poupées de chiffon bien impuissantes face à un danger qui pourtant laissait des traces de son passage au matin: ecchymoses, objets (coussin, pantoufle, lampe de chevet… tout y passait) balancés la nuit pour essayer de combattre ce monstre soi-disant imaginaire.
L’Hypnose Régressive Esotérique s’est présentée comme le recours de la dernière chance.
Les séances de mes enfants ont ainsi révélé la présence d’entités contrôlantes qui manipulaient leurs nuits.
Enfin libérés de ses interférences, mes enfants jouissent désormais d’un sommeil qui leur appartient dans son intégralité. Ils savent par ailleurs qu’ils sont maîtres de leur espace et que rien n’est autorisé à y pénétrer sans leur accord.
Certes, il y a bien encore quelques cauchemars qui font leur apparition de temps en temps, mais ce sont bien là des créations de cerveaux d’enfants en construction, qui cherchent à gérer l’émotionnel du vécu diurne.
Ces expériences leur appartiennent et leurs consciences sont désormais libres de créer ce qui leur plaît, comme bon leur plaît !
— Mère de Aaron et Samuel
Bonjour Cintya,
Je souhaiterais faire un retour sur ce que j’ai vécu depuis la séance d’hypnose régressive ésotérique effectuée avec vous.
Je ressens beaucoup plus de calme intérieur
par moment, j’ai l’impression de ressentir comme de l’électricité au niveau des neurones de mon cerveau, comme si des connections perdues se reconnectaient. J’ai eu cette sensation au moins deux ou trois fois.
J’accepte plus facilement mon déménagement et l’installation prochainement dans un nouveau lieu. Je ne ressens plus les émotions qui allaient vers des hauts et des bas extrêmes comme auparavant. De même quand j’ai une décision à prendre, je ne ressens pas le besoin de faire trois pas en avant puis deux en arrière avant de me décider. Il y a donc beaucoup plus de fluidité en moi.
Au niveau des soins que je prodigue, je ressens également une montée en fluidité, médiumnité et peut-être en puissance.
En un mot, je résumerai en mot ce que je ressens : Liberté!
Je vous remercie encore une fois pour cette très belle expérience partagée avec vous.
— Xavier
Deux mois après la session, je me sens bien avec des blocages en moins. J’étais agréablement surprise et je recommande l’hypnose régressive à tous. Merci Cintya pour ce moment!